Pommeau de douche anti calcaire : une salle de bain nickel

Pommeau de douche anti calcaire

Le calcaire se forme quand l’eau calcaire entre en contact avec des substances alcalines (comme le savon) ou lorsqu’elle est chauffée. L’accumulation de calcaire dans les pommeaux de douche réduit le débit de l’eau. Encore pire, c’est un vrai nid à bactéries ! Une fois que le calcaire envahit votre douche, il sera difficile à enlever et érodera vos finitions. Et visuellement, ce n’est pas du tout agréable à regarder ! Pourtant, la solution est toute simple. Optez pour un pommeau de douche anti calcaire ? On vous explique comment ça fonctionne.

Comment fonctionne le pommeau de douche anti calcaire ?

La douchette comprend une turbo-hélice brevetée avec un système de filtration. Le pommeau de douche anti calcaire double la pression de l’eau à l’aide de ce dernier. Ce n’est pas tout ! Il va aussi débarrasser votre eau de 98 % de calcaire et des impuretés. Il comprend aussi un régulateur interne intégré à la manche qui permet d’économiser jusqu’à 40 % l’eau de votre douche. Dites adieu à la peau rêche et aux cheveux ternes après la douche. Le pommeau de douche propulse par un jet d’eau revigorant et puissant une eau douce et filtrée. La turbo hélice à effet Vortex permet un débit constant et homogène. Fini le gaspillage ! La douchette est dotée d’un bouton Éco « Start And Stop ». Vous pouvez arrêter momentanément l’eau, même les yeux fermés. Le régulateur interne se charge de maintenir un débit minimal de 6 litres/minute. Le pommeau de douche anti calcaire est universel ! Il s’adapte à tous les tuyaux et les flexibles de douche.

A lire également : Comment installer un anti-calcaire électronique ?

La réponse à vos questions sur les pommeaux de douche haute pression anti calcaire

Est-ce que je peux installer le pommeau de douche moi-même ?

Oui, le pommeau de douche éco s’installe facilement en 30 secondes top chrono. Par ailleurs, vous n’avez pas besoin d’outil pour l’installer ni de faire appel à un professionnel.

À quelle fréquence doit-on changer de filtre ?

Pour une filtration optimale, changez votre filtre au moins tous les 3 mois. Néanmoins, changez de filtre plus fréquemment si vous vous trouvez dans une région où l’eau est très calcaire.

Comment savoir quand je dois changer de filtre ?

Comme mentionné plus haut, il faut changer de filtre au moins tous les 3 mois sauf si votre eau est très calcaire. Voici les signes qui montrent que votre filtre doit être changé :

·       Le filtre devient jaunâtre ou marron

·       Le débit de l’eau a baissé

Vous pouvez commander votre filtre dans l’onglet « Filtres pour douchette Aquarev » sur leur boutique. Aquarev propose une garantie de 30 jours. Vous pouvez retourner le produit gratuitement si vous n’êtes pas 100 % satisfait. Sans nécessiter d’explication, vous serez intégralement remboursé. En somme, le pommeau de douche anti calcaire vous fait économiser jusqu’à 30 % d’eau. Sa turbo hélice propulse un jet agréable et homogène comme au spa. Il vous débarrasse 98 % de calcaire et des bactéries. Il s’installe en moins d’une minute sans outil. Votre pression est multipliée par deux. Il est noté 5étoiles. Toutes les commandes sont expédiées depuis la France. Il s’adapte à tous les tuyaux et flexibles de douche.  

A lire également : Une salle de bain pour seniors, quels sont les avantages ?