Choisir le teck pour une colonne de salle de bain

Choisir le teck pour une colonne de salle de bain

Le teck est un type de bois qui convient pour toutes sortes d’applications. On le retrouve aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur et tout particulièrement dans la salle de bain. Investir dans un meuble en teck, c’est faire le choix de la qualité, de l’esthétique et de la robustesse. C’est un excellent investissement.

Le teck est un bois écologique

On fabrique de plus en plus des meubles en teck recyclé. Cela permet de limiter la déforestation. Ultra tendance, le teck génère un réel engouement. La salle de bain est une pièce importante dans une maison. La détente doit être au rendez-vous. Les meubles en teck pour la salle de bain sont parfaits, car ils permettent d’avoir une pièce très esthétique et fonctionnelle. Le teck se décline en colonne, en parquet et en meuble. Ce bois est facile d’entretien, un simple coup d’éponge suffira à lui rendre son aspect d’origine. Vous pouvez trouver dans le commerce de l’huile de lin, de teck. Pour raviver la couleur de votre colonne, de vos meubles, il vous suffira de bien l’étaler au pinceau.

  • Le teck a tendance à s’imposer de plus en plus dans les salles de bain modernes.
  • Marié à la pierre ou le métal, le teck sera du plus bel effet.

Le blanc s’allie parfaitement avec le teck. Cette couleur va ramener de l’élégance, de la douceur et de la luminosité. Le teck ne craint pas l’humidité et c’est en plus un matériau très solide. Il ne redoute pas les nombreux passages. Esthétique, élégant, le teck se décline en différentes teintes naturelles. Le teck est synonyme de qualité, ce qui justifie son prix élevé. Pour un meuble de salle de bain comme une colonne en teck, comptez entre 250 et 1000 euros. Commode, colonne, armoire, étagère, meuble vasque, et si vous choisissiez le teck pour rénover votre salle de bain ?

A lire également : Comment bien aménager sa salle de bain pour la rendre fonctionnelle ?